INFOS A VENIR
Bradeurs du 3 octobre 2021, ce qu'il faut savoir ...
Chers bradeurs, pour vous accueillir au mieux à la braderie vous trouverez ci-dessous des informations importantes :
Votre arrivée
Nous vous attendons entre 5h à 7h, pour rappel toute place réservée non occupée à 7h30 sera considérée comme libre et pourrait être revendue.
Lors de votre passage au check.point, vous vous soumettrez à un contrôle d'identité et de votre inscription et présenterez votre pass
Nous vous rappelons qu'aucun véhicule ne sera autorisé à pénétrer sur le site de la Braderie. Une zone de déchargement est prévue, elle est dépend la zone de votre emplacement. Les 5 zones de déchargement sont xonsultables à la fin de cet article.
La zone de déchargement est autorisée uniquement pour le déchargement, votre véhicule devra avoir quitté les lieux avant 7h.
Merci de placer une copie du pass derrière votre pare-brise de manière à ce qu'il soit bien visible.
Il est nécessaire pour accéder à la zone de déchargement que nous connaissions votre immatriculation, si ce n’est déjà fait adressez là à : braderie@cdf-houilles.fr .
Votre départ
Vous ne devrez remballer qu’à partir de 18h sauf décision des organisateurs.
A partir de 18h, vous rejoindrez avec votre véhicule votre zone de déchargement en respectant les sens de circulation définis.
Aucun véhicule ne sera autorisé à pénétrer sur le site de la Braderie.
L’évacuation de vos marchandises devra être terminée au plus tard à 19h00.
L'emplacement loué par les participants doit être laissé, à la fin de la journée, dans l'état de propreté initial.
Une fois votre emplacement propre, vous devrez faire appel à un responsable qui viendra vérifier votre emplacement. Si celui-ci est propre, votre caution vous sera restituée soit par courrier si vous avez déposé un chèque, ou si vous avez réglé en CB les 50 € ne seront pas débités.
Important ! Les véhicules en infraction des recommandations précités et des règles de stationnement et de circulation mises en place sont susceptibles d’être verbalisées et mis en fourrière. Sur place n’hésitez pas à solliciter les bénévoles de votre zone