Dimanche 6 octobre 2019

45 000 entrées comptabilisées, Merci !

mar, 08/10/2019 - 19:53

[ Communiqué ]  La Braderie de Houilles du 6 octobre 2019 : 
Avec 45 000 entrées comptabilisées sur les 9 points de filtrages et malgré la pluie en matinée, cette deuxième Braderie de Houilles organisée par le Comité des fêtes est un franc succès. 
Je tiens à féliciter  l’équipe bénévole d’organisation qui s’est dépensée sans compter pour accueillir sur un espace largement étendu bradeurs et visiteurs. 
Merci  à Alexandre Joly  Maire de Houilles, à tous les agents et personnel de la ville pour leur efficacité  leur savoir-faire et leur disponibilité qui nous ont permis de réaliser cet évènement dans les meilleures conditions.
Merci également à toutes les associations qui se sont jointes au projet d’une manifestation qui veut porter haut les valeurs de la solidarité du bénévolat et du développement durable. La bourse aux vélos, l’exposition mobilité douce, les ateliers zéro déchets, l’espace puériculture, le ramassage des invendus textiles et l’aide au tri sélectif par les jeunes du Conseil Municipal des Jeunes ont fait l’unanimité. 
Monter cet évènement en respectant les impératifs et les obligations de moyens imposés par le plan Vigipirate renforcé, est un vrai défi, merci aux forces de police et de sécurité pour leur soutien.
Merci aux Bradeurs particuliers et professionnels pour leur patience et leur implication dans une braderie propre et sécurisé.  
Que vive La Braderie de Houilles ! 

Danielle Bazeille 
Présidente du Comité des Fêtes de Houilles