Dimanche 7 octobre 2018

Infos pratiques

Bradeurs du 7 ocobre 2018, ce qu'il faut savoir ...
Chers bradeurs, pour vous accueillir au mieux  à la braderie vous trouverez ci-dessous des informations importantes :
Votre arrivée
Nous vous attendons entre 5h à 7h, pour rappel toute place réservée non occupée à 7h30 sera considérée comme libre et pourrait être revendue.
Lors de votre passage au check.point, vous  vous soumettrez  à un contrôle d'identité et de votre inscription et  présenterez votre pass
Nous vous rappelons qu'aucun véhicule ne sera autorisé à pénétrer sur le site de la Braderie. Une zone de déchargement est prévue, elle est dépend la zone de votre emplacement (A à J), le plan est consultable à la fin de ce mail et  sur  www.braderie-houilles.fr.
La zone de déchargement est autorisée uniquement pour le déchargement, votre véhicule devra avoir quitté les lieux avant 7h. 
Merci  de placer une copie du pass derrière  votre pare-brise de manière à ce qu'il soit  bien visible. 
Il est nécessaire pour accéder à la zone de déchargement que nous connaissions  votre immatriculation, si ce n’est déjà fait adressez là à : braderie@cdf-houilles.fr .
Votre départ
Vous ne devrez  remballer qu’à partir de 18h sauf décision des organisateurs.
A partir de 18h, vous  rejoindrez avec votre véhicule votre zone de déchargement en respectant les sens de circulation définis.
Aucun véhicule ne sera autorisé à pénétrer sur le site de la Braderie.
L’évacuation de vos marchandises devra être terminée au plus tard à 19h00.
L'emplacement loué par les participants doit être laissé, à la fin de la journée, dans l'état de propreté initial. 
Une fois votre emplacement propre, vous devrez faire appel à un responsable qui viendra vérifier votre emplacement. Si celui-ci est propre, votre caution vous sera restituée soit par courrier si vous avez déposé un chèque, ou si vous avez réglé en CB les 50 € ne seront pas débités.
Important ! Les véhicules en infraction  des  recommandations  précités et des règles de stationnement et de circulation mises en place sont susceptibles  d’être verbalisées  et mis en fourrière. 
Sur place n’hésitez pas à solliciter les bénévoles de votre zone Nous vous souhaitons une belle et bonne Braderie de Houilles